Invasion de standees !

Parmi les goodies proposés pendant la campagne Ulule, les standees figuraient parmi les pièces principales.

Avec Looveel, nous avions imaginé deux « séries » distinctes : l’une, constituée de trois standees individuels, dans un contexte plutôt calme et verdoyant ; puis un standee groupe de nos héros dans une pose plus combative, avec une ambiance magique. Ainsi, les quatre standees reflèteraient les différentes facettes des Murmures d’Ys !

Après un petit tour des fichiers chez le fabricant, exécution et réception, j’ai enfin le plaisir de vous dévoiler le rendu final !

Photos prises sur fond neutre, mais aussi dans ma vitrine avec son éclairage. Je ne vous cacherai pas que ces standees m’ont donné beaucoup de fil à retordre (ne serait-ce que pour la conception et le paramétrage), mais je suis ravie du résultat ! 😁

Les standees individuels

Killian sur fond neutre

Killian en vitrine !

Ewyn est aussi imprimé recto-verso…

Yuna est la plus petite, taille korrigane oblige !

On peut disposer nos héros de diverses façons !

Le standee groupe

Le cercle ressort bien sur un meuble noir !

Voilà voilà ! J’espère que le résultat vous plaît ! 😁

Pour ceux qui ont loupé la campagne Ulule, pas de problème : j’ai pris des quantités supérieures afin de pouvoir les proposer sur une future boutique en ligne.

Pour ma part, j’ai mis cette déferlante de standees bien en évidence sur mon bureau. Je compte sur eux pour m’inspirer pendant l’écriture du tome 2.

À bientôt pour de nouvelles aventures !

2 réflexions sur “Invasion de standees !”

  1. Mes premiers personnages – héros en standees, à plus de 30 ans, il n’y a pas d’âge pour être fan !
    Magnifique finitions, rendu magique.

    1. Merci beaucoup pour tes compliments, et tous tes commentaires !! 😁✨
      J’avoue que ce sont presque mes premiers standees aussi, mon premier je l’ai eu quelques mois avant de recevoir ceux des Murmures d’Ys – et on me l’avait rapporté du Japon ! Il est deux fois plus petit en taille. Ces goodies n’étaient pas si répandus il y a quelques années encore, mais j’ai l’impression qu’ils ont le vent en poupe… et c’est tant mieux !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: