Les livres sont arrivés !!!

Certains l’ont peut-être déjà vu passer sur les réseaux sociaux : les livres sont arrivés !!!

Ils ont été livrés avant les grèves (ouf !), sur des palettes. Il y en a mille en tout : ça en fait, des ouvrages à ranger ! 😆 

Le résultat est totalement à la hauteur de mes attentes, je suis RAVIE. La couverture est douce, les illustrations ressortent super bien sur le papier couché, la mise en page est agréable… Je n’imaginais pas qu’il serait si épais, ça fait un petit pavé !

Je m’attelle maintenant à la confection de moult colis Ulule, ça partira la semaine prochaine. J’espère que la tempête des grèves sera apaisée d’ici là…

Amis Aveyronnais, sachez que je serai en dédicace à la Maison de la presse de Decazeville le 14 décembre, à la salle des fêtes d’Agnac le 15 décembre (à partir de 15h), et à l’Espace culturel Leclerc de Capdenac le 21 décembre de 14h à 17h.

Je ne pense pas que les librairies m’autoriseront à faire des remises en main propre d’Ulule, en revanche, pour la salle des fêtes d’Agnac, il n’y a aucun problème (l’événement a même été prévu pour). N’hésitez pas à me dire si vous comptez passer, je prendrai vos ouvrages et vos goodies.

Je vous dis très vite ! \o/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: