Des pin’s qui brillent !

Les pin’s, ça brille, c’est classe et un peu vintage. Si vous avez suivi mes activités sur les réseaux sociaux, vous l’avez sans doute vu passer, mais qu’importe : j’ai le plaisir de vous présenter aujourd’hui le pin’s de l’Ordre de la Croix d’argent ! 😁

J’avais une petite appréhension avec ce goodie de la campagne Ulule, car il a été entièrement dessiné par mes soins. Il faut dire que l’art héraldique répond à certains codes, et je voulais des armoiries à la symbolique précise, en lien avec l’histoire de l’Ordre dans le roman. Pour un résultat optimal, je n’avais pas le choix : il fallait que je m’y colle ! Même si je ne suis pas dessinatrice à la base, et que cela m’a donc pris beaucoup de temps.

Le fabricant a effectué un travail très, très précis. Pour vous donner une idée, le pin’s fait « seulement » 42 mm de large ! On peut y lire la devise et distinguer les détails de chaque élément. Le doré donne à l’objet un petit côté précieux/bijou. Mais plus que de longs discours, je vous laisse simplement apprécier la photo !

TADAAAAAM !!!
(en plus ils sont épinglés sur des cartes, comme vous pouvez le voir ! ^^)

A très vite pour de nouvelles aventures !

1 réflexion sur “Des pin’s qui brillent !”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: