Bien sûr, le stand le plus sympa de la galaxie paraît bien triste si le public n’est pas au rendez-vous ; là, j’ai été franchement gâtée. Je tiens à remercier chaleureusement les organisateurs, les autres exposants dont la passion brûlait… Et surtout, toutes celles et ceux qui sont venus me voir, discuter des Murmures d’Ys, d’édition et bien plus encore ! (J’ai même pu rencontrer le « Rimbaud japonais », Chûya Nakahara !!! D’accord, la version cosplay de Bungou Stray Dogs, mais justement, ça ne gâche rien. 🤩)
À toutes celles et ceux qui m’ont pris des livres, des goodies, qui se sont baladés dans toute la convention avec des badges et des pin’s épinglés sur vos vêtements ou sacs… MERCI. C’est comme si mes héros avaient rencontré plein de nouveaux amis. Désormais, ils ne vivent plus seulement en moi, mais aussi en vous ! ❤
J’attends avec impatience la prochaine édition de Games of Geek. Je me suis sentie vraiment à l’aise dans cet univers, car j’ai moi-même très longtemps fréquenté (et continue de fréquenter) ce type de conventions en tant que public. Passer de l’autre côté du stand représente un challenge, mais au fond, ce n’est qu’une évolution logique !
Je vous dis à bientôt en souhaitant très fort que Games of Geek n’est que le premier salon d’une très longue liste.