Meilleurs vœux et objectifs 2021 !

L’année a bien commencé, aussi je vous présente mes meilleurs vœux à tous et toutes ! 🎊 Avec beaucoup de créativité au rendez-vous, la volonté et les moyens de faire passer ces belles idées sur le plan concret.

Pour ma part, j’aborde 2021 avec de la motivation. Mon objectif : finir le premier jet du tome 2 des Murmures d’Ys. Puis, accessoirement, agrandir la liste des librairies partenaires !

Il est important que cette histoire trouve son public, et c’est là un très très gros challenge. En effet, obtenir de la visibilité est difficile, surtout lorsque l’on est noyé dans la masse sur internet. C’est pourquoi je continuerai à y travailler, à promouvoir ma boutique en ligne (elle est jolie, visitez-la ! ✨), tout en essayant d’être présente dans un peu plus de points de vente physiques… Mais pas n’importe lesquels. J’aspire à trouver des librairies dans mon esprit, comme Le Renard doré à Paris, où je serais sans nul doute toujours fourrée si j’habitais sur place. 😆 Qui d’autre qu’un libraire appartenant à la même galaxie, conquis par le titre qu’on lui présente, peut mieux faire le lien si précieux avec de nouveaux lecteurs ? La bienveillance absolue de Maître Renard et de Laure (avec sa superbe chronique !) a illuminé mon deuxième semestre. J’espère trouver d’autres partenaires aussi formidables dans d’autres villes de France, histoire de faire un maillage digne de ce nom… Et pas que !

Retour vers l’écriture

2020 m’a prouvé que toutes les activités liées à l’édition indépendante peuvent se montrer très, voire trop chronophages. En 2021, j’aimerais réussir à trouver un équilibre, et même à inverser la tendance. Je veux redevenir celle que je suis avant d’être une indé : une écrivaine !

J’ai prévu un programme très prometteur pour la suite des Murmures d’Ys, il me faut maintenant le mettre en mots. J’imagine déjà vos réactions lorsque vous lirez certains passages ! J’ai hâte d’avoir vos retours, ils seront la récompense de toutes les heures passées à écrire (le nombre affiché par Open Office pour chaque chapitre fait froid dans le dos ! Par chance, quand on aime, on ne compte pas 😁).

Je vous laisse avec un petit diaporama des vacances de nos héros… Je songe à faire un post spécial Animal Crossing, avec les QR codes des tenues !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

error: