Les défis de 2022 !

Coucou les ami•es ! Meilleurs vœux pour 2022, j’espère que vous avez bien attaqué l’année !
De mon côté c’est (enfin) l’heure du petit bilan 2021, avant de passer à la suite. 😁

J’ai écrit à ce jour le prologue + 11 chapitres des Murmures d’Ys tome 2. La plupart ont même été réécrits : un détail d’importance, car les réécritures me prennent autant, voire trois fois plus de temps que le 1er jet !

– J’ai un peu disparu d’internet et des réseaux sociaux, et… j’en tire beaucoup de positif. Je ressens moins de pression, je ne subis plus le “il faut poster x fois par jour” pour contenter les algorithmes. Quand je viens c’est par plaisir, j’apprécie d’autant plus les interactions. Vous êtes toujours présents, pleins de gentillesse et d’enthousiasme, mille mercis !!! 😍🙏

– Je suis très heureuse d’avoir pu agrandir mon réseau avec les librairies Japanim. Quelle joie aussi d’avoir participé à des événements réels en fin d’année, TGS et séance de dédicaces !

– Dans la partie flop, je pioche… La mise en vente du livre broché sur Amazon. Je me suis battue pendant des mois en vain, rien ne va sur leur fiche article. Fatalement ils n’arrivent pas à vendre leurs 10 pauvres exemplaires, et ils me facturent chaque mois des frais d’entrepôt… Si de bonnes âmes veulent bien liquider ce stock, vous m’enlèverez une épine !

Et en 2022, quel est le programme ?

– Finir le 1er jet du tome 2 !!! 🤩
– Bachoter mon… permis de conduire, pour pouvoir me rendre à plein de salons !
– Ouvrir un Utip en alternative à Tipeee
– Faciliter l’accès des Murmures d’Ys aux titulaires du Pass Culture
– Survivre financièrement, car j’ai dû prendre une décision radicale…  J’ai renoncé à mon droit au RSA. Pour l’instant mes ventes ne me permettent pas de vivre, aussi ils me mettaient la pression pour que j’exerce un emploi salarié… J’ai essayé de conjuguer les deux pendant des années, verdict : j’en suis totalement incapable. Je vais donc vivre à 100% sur mes quelques économies, en essayant de faire confiance à l’avenir ! (Au passage, si vous avez des idées de contenus qui vous plairaient sur Utip, je prends ! 😁 La partie mécénat sera essentielle pour continuer sur le long terme).

Beaucoup de défis en perspective, alors on reste fort et on tient bon !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

error: