Campagne Ulule : phase 1

La campagne Ulule pour financer l’impression du tome 1 des Murmures d’Ys est désormais en ligne depuis neuf jours. La semaine fut incroyable, intense et riche en émotions ! 🙌

Le lancement s’est très bien passé. Le premier jour, nous avions déjà dépassé les 25 %. Je n’avais pas imaginé que nous atteindrions un tel score en si peu de temps (à vrai dire, j’avais préféré ne rien imaginer du tout !).

Amis ou inconnus, vous avez été au rendez-vous et je vous en remercie de tout cœur. C’est émouvant de vous voir croire en mon projet, un projet pour lequel j’ai beaucoup travaillé ! Les commentaires sympathiques sont autant de cadeaux et d’encouragements. 💖

À l’heure où j’écris, le compteur affiche 44 %. Les campagnes Ulule présentent une courbe en U : démarrage sur les chapeaux de roue, baisse de régime, puis remontée sur le final. J’avoue que ce ronronnement du milieu me fait un peu peur… J’essaie de dynamiser ces semaines au maximum avec des news, des concours, des interviews. Demain, je rencontre un journaliste de presse locale !

Je compte sur vous pour contribuer, partager, relayer l’info à vos proches… L’aventure continue avec, je l’espère, un objectif rempli et un livre papier à l’arrivée !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

error: